Soutenir FCI

Dans un contexte politico-économique de réduction des subventions publiques aux associations, FCI a besoin de vous pour poursuivre et intensifier ses actions !

En 20 ans d’engagement, nous constatons avec amertume que la condition des femmes empire partout dans le monde : enlèvements, viols, tortures, violences conjugales, harcèlement de rue, contestation du droit à l’IVG, excision, esclavage sexuel… C’est pourquoi, nous n’avons d’autre choix que de continuer à affirmer nos valeurs d’égalité, de laïcité et de mixité et à soutenir toutes celles et ceux qui défendent quotidiennement leurs droits contre tous les intégrismes.

Adhésion à l'association = 20 €
Télécharger le bulletin d'adhésion / de soutien

FCI étant une association d’intérêt général, vos versements vous donnent droit à un reçu permettant une déduction de 66% sur le montant de vos impôts sur le revenu.

Exemples de déduction fiscale
Une cotisation simple de 20€ équivaut à 6,8€* !
Un don de 200€ équivaut à 68€* !

()* coût réel après déduction fiscale.
L’association s’engage à vous adresser votre reçu fiscal dans les 2 mois suivant la date de réception de votre chèque.